Recherche

EDC de Syra

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syra

Cacher

Manipulation

La soirée aurait put être comme les précédentes s'ils n'avaient pas trinqué à sa liberté surveillée.
Il avait été clair dans la journée. Elle n'avait pas le choix d'être là, il ne la laisserait pas partir même si elle le demandait, elle était bloquée, coincée, en cage. Elle aurait put profiter du rendez vous en dehors des 4 murs qui seraient dorénavant sa maison pour s'enfuir mais à quoi bon ? Il la retrouverait où qu'elle soit, où qu'elle se cache et elle savait ce qui l'attendait s'il lui mettait la main dessus.
Elle l'avait donc rejoint et avait même réussit à se détendre en constatant que le monstre n'était pas là. La discussion avait été légère sûrement parce qu'il voulait qu'elle se sente bien mais malgré tout des mots venaient ça et là, laissant supposer que l'autre n'était pas si loin que ça finalement...
Et puis elle ne sut comment la discussion dévia et elle se retrouva assise sur un des accoudoirs du canapé, l'homme contre elle, sa joue presque sur la sienne alors qu'elle tenait la lame de son kanuf contre sa gorge. Il voulait jouer, ils allaient jouer.
Les sentiments de haine, rancoeur et douleur venaient de se réveiller au creux du ventre de la jeune femme et puisqu'il avait lancé les réjouissances, elle n'allait pas les arrêter tout de suite. Il était homme à aimer contrôler et bien on allait voir si la suite il la contrôlerait.
De la pointe de la lame elle appuya légèrement pour faire perler quelques gouttes de sang tout en soufflant légèrement dans son cou. Ses mots étaient chuchotés et sa lame docile, descendant avec lenteur sur le cou de l'homme avant de remonter à nouveau. Elle le sentait contre elle, prêt à lâcher prise au moindre signe de sa part jusqu'à ce que sa main se pose sur sa hanche, caressante. Délicatement elle passa le bout de sa langue sur une goutte de sang avant de descendre la lame jusqu'à sa clavicule. Il s'était mit ainsi par jeu, pour la laisser l'égorger si elle le souhaitait mais si seulement il avait sut...
La mort serait trop douce pour un homme qui en avait l'habitude mais par contre les mots qui le remettaient à sa place et qui l'empêchait d'avoir ce qu'il voulait il n'avait guère le loisir d'y goûter.
N'oubliez pas la règle. Il a été clair à ce sujet.
Il n'est pas là.
Ah oui ? Vraiment ?
Oui.
Je vois...
La main libre qui caressait la nuque de l'homme se fit agressive et l'humaine planta ses ongles dedans sans lui laisser d'autre choix que de subir. La mâchoire de la jeune femme s'était contractée alors qu'elle grondait ses mots contre son oreille.
Il n'y avait ni de *** ni de *** mais vous l'avez tué et vous avez failli me tuer.
L'homme contre elle poussa un cri de rage et elle le lâcha, plantant un regard noir dans le siens.
Le monstre en vous m'a battu pour quelque chose que vous réclamez à votre tour.
Oh qu'il était doux de voir son visage changer alors qu'elle lui disait tout simplement qu'il n'était qu'un connard qui ne suivait pas ses principes. Peut être que lui avait la force qu'elle n'avait pas mais certains mots pouvaient être plus cinglants et plus douloureux que des coups de botte dans le ventre.
Face à lui, elle recula toute fois d'un pas. Le monstre semblait vouloir surgir de sa cage et s'il était mauvais joueur, le score ne serait pas en faveur de l'humaine...

◊ Commentaires