Recherche

EDC de Syra

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syra

Cacher

Point de non retour

Il avait hurlé ses ordres, elle avait regardé le corps entravé, elle se souvenait des coups passés mais aussi des messages envoyés.
Debout devant le prisonnier, son corps était prit de milles tremblements alors que chaque personne présente y allait de son argument. Difficilement ses mains s'étaient parées de gants et la fiole attachée à sa ceinture avait été ouverte.
Elle ne voulait pas, elle refusait et alors que tout le monde hurlait autour d'elle, dans sa tête c'était le plus grand chaos. Faire ou ne pas faire. Résister ou céder. Quoi qu'elle décide le risque serait le même, le geôlier ou le prisonnier finirait par lui expliquer le mot ordre ou le mot vengeance.

Le bouchon dans une main et la fiole ouverte dans l'autre, elle regardait le corps qui se tendait devant elle pour échapper à son destin. Entre ses doigts deux vies étaient liées. Celle du prisonnier à qui une souffrance était promise et la sienne qui serait à jamais changé par l'acte qu'elle pourrait oser faire.
A nouveau la voix grave qu'elle pouvait désormais reconnaître entre toutes s'éleva et elle resserra ses doigts autour de la fiole. Lui ou elle, le choix était fait, elle ne se ferait pas torturer. Plantant un instant son regard dans celui de sa victime elle repensa aux coups qu'elle avait reçu et ferma les yeux avant de donner un coup de poignet pour asperger l'homme attaché.
Les hurlements et l'odeur de chaire brûlée lui firent vomir tripes et boyaux et la suite se passa comme dans un épais brouillard. Elle était prostrée, déconnectée de la réalité, horrifiée par ce qu'elle avait fait et ce qui continuait de se dérouler sous ses yeux. Elle n'était plus qu'une marionnette qui obéissait et qui finit par s'effondrer au sol après l'ultime acte de barbarie orchestré par l'Alpha.

A son réveil rien ne serait plus pareil. La petite fouilleuse et vendeuse de ses débuts n'était plus, elle était morte au moment même où l'acide était sortit du flacon pour se répandre sur l'homme. Elle avait tenue une vie dans la paume de sa main et l'avait transformé par l'acte le plus cruel qui soit.
Finalement la vie était bien malicieuse quand on savait que dans une langue étrangère Syra signifiait acide.


Spoiler (Afficher)
Un grand Merci aux 4 bonhommes d'hier qui ont offert un rp bien stressant et captivant smiley
Sans oublier le petit tagada qui même s'il n'est pas resté longtemps m'a vendu du rêve quelques minutes avant.

◊ Commentaires

Aucun commentaire