Recherche

EDC de Syra

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syra

Cacher

La Belle et le Boucher (partie I)

La traque avait commencé. Les messages avaient fusé entre l'Alpha et elle. Elle était à lui, c'était son jouet, son objet. Il lui avait dit, jamais il ne permettrait qu'elle s'en aille.
Vous devez comprendre que vous êtes à moi... je vous l'ai promis, je ne vous ferais jamais de mal. Mais tous ceux que vous approcherez, l'homme que vous aimerez... les amis que vous vous créerez... je les torturerai et je les tuerai, un à un... peu importe l'age ou le sexe.
Si vous ne m'appartenez pas, je vous détruirai... sans vous toucher, mais vous ne pourrez pas vivre sans voir la mort chaque jour autour de vous.
Elle savait qu'ils la cherchaient, qu'ils feraient son appartement puis sûrement ceux du nain alors elle courait, se rendant d'un point A à un point B sans s'arrêter, ni ralentir. Son sursis dépendait de sa capacité à se faire discrète et à choisir les endroits qui pourraient l'abriter pour un moment alors elle envoyait des messages à quelqu'un qu'elle savait de confiance et changeait d'adresse à chaque fois qu'elle le jugeait nécessaire.
A chaque nouvel endroit, l'angoisse reprenait. S'était-elle assez cachée à l'ombre des bâtiments ? Avait-elle fait assez vite ? L'endroit serait-il assez sécurisé ?
Les heures passaient et elle restait là, assise sur un tabouret ou un fauteuil, les yeux fixés sur la porte et les sens aux aguets. Combien de temps mettraient-ils pour la trouver ? Elle avait une vague idée de ce qui l'attendait si l'Alpha remettait la main sur elle mais quand serait-il vraiment ?

Quand le soir arriva, sa nuque la faisait souffrir et elle n'était qu'une boule de nerfs, fatiguée de fixer une porte et de courir à travers la ville. Heureusement aucun message d'Alpha lui parut durant la journée ce qui lui avait permit de se reposer.
La pause fut cependant de courte durée car le com se remit à vibrer pour une longue joute verbale où chacun essayait d'avoir ce qu'il voulait. Lui, qu'elle revienne et elle, qu'il la laisse en paix.
La fatigue, la colère et l'heure tardive eurent finalement raison d'eux et la conversation changea brusquement..
Alors... torturez moi! vengez vous !

...

Parce que vous n'auriez pas le courage

Comme dit dans un des messages, rien ne me garantit que vos pions n'arriveront pas une fois que je serais sur place

Ce ne sera pas le cas

Dois je vous croire ?

... je n'ai pas de patience ce soir

Et je vous attends

Pardon ?

C'est clair non ?
dépêchez vous avant que je change d'avis

Où ? si vous essayez de m'avoir...

Comme d'habitude
J'espère pour vous que vous serez seul

S'extirpant du fauteuil, l'humaine remplit un sac de choses utiles, le passa sur son épaule et sortit de sa cachette pour rejoindre le lieu de rendez vous.
La vie était un jeu. Face tu vis, pile tu meurs.
*
Spoiler (Afficher)
*citation du film "Domino"
Un merci à NeufCentÖnze pour le rp qu'il offre à ma poupée et qui se construit sans s'en rendre compte.
[art=http://www.dreadcast.net/EDC/Syra/Article=15998]La suite, ici[/art]

◊ Commentaires