Recherche

EDC de Syra

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Syra

Cacher

Partenaires

L'humaine avait 2 semaines tout au plus quand elle s'était rendu dans le bar qu'elle côtoyait à l'époque. La patronne avait été sympa à son arrivée, elle l'avait aidé, habillé, donné quelques conseils et c'est donc pour tout ça qu'elle passait de temps en temps dans l'unique bar qu'elle connaissait.

Ce jour là elle avait salué, s'était installée sur un tabouret et avait porté son attention sur un jeune troll fraîchement arrivé mais qui possédait déjà tout le caractère de sa race.
Il lui avait servit un verre, avait échangé quelques banalités avec elle et puis l'humaine était partit alors que l'ambiance commençait à s'échauffer entre le troll et un humain. Ambiance normale dans une ville anormale.
De nature peu sociable, l'histoire aurait put s'arrêter là si 2 jours plus tard une annonce aitl n'avait pas attiré son attention. Son nom n'était pas cité mais elle savait par le contenu que c'était elle qu'il cherchait.
Voila comment leur histoire commença. Une rencontre, une annonce et le tout conclue par une promesse.

Grout être garde de corps de toi et si humain refaire ça, Grout défoncer gueule de lui.

Elle avait légèrement sourit à ses mots alors que le visage de l'humaine reflétait le traitement qu'elle avait subit la veille et lui avait laissé une respiration sifflante et des hématomes pleins le visage.

Depuis lors, ils ne s'étaient plus quittés. Il avait veillé sur ses arrières quand elle avait quitté l'Enfer, il lui avait donné un coup de pouce pour reprendre sa vie en main, l'avait aidé à trouvé un nouvel emploi et puis finalement elle l'avait suivit jusqu'au Mili.
Il gardait un oeil sur elle, de près ou de loin, la remettait à sa place, l'engueulait ou la réconfortait. Il était son troll, son ami, un des piliers qui avait fait que sa vie n'avait pas totalement sombré dans la folie dans laquelle elle avait baigné.

Mais pourtant aujourd'hui il la laissait, l'abandonnait. Elle l'avait accompagné jusqu'au Centre, avait promit de faire attention à elle, d'éviter les embrouilles et les bêtises tout en essayant de le retenir, en vain..

La porte s'était refermée et elle était sortit. Quelques pas par-ci, par-là dans la ville pour digérer et puis elle avait rejoint le Militarium, jetant par réflexe un regard à son com, dans l'attente d'un message qui ne viendrait plus avant longtemps...


Spoiler (Afficher)
Un merci au JD pour ces mois de RP et à Grout pour tout ce qu'il a apporté à ma poupée.
Repose toi bien, souffle et puis j'espère bien te revoir un jour en jeu smiley
Bises.

◊ Commentaires