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FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » Customs

? concernant les scripts, etc

Créé par Omega le 07 Mai 2017 à 14:20

Visible par tout le monde
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Hécate Posté le 09 Juillet 2017 à 22:47 #61
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Rapace discount
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Omega a écrit :
A payer, autant financer un graph/illustrateur qui nous sortira du "made for DC" smiley et nous allons clairement par là, quitte à ce que ce soit plus long.


Owi. Faites que ça dégueule de smog, que ça vomissent la poussière et le binaire !
.
Saito Posté le 09 Juillet 2017 à 22:55 #62
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J'ai connu mieux
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Omega a écrit :
Les RPG makers, Ace ou autre, pour ceux que je connais, ce n'est quand même pas l'éclate coté textures. Ou du moins dans un style de graphisme un peu vieillot, pas super funny quand même.
Quand à leurs tillsets de meubles, je n'irai pas vers l'achat de planches pour avoir des items que l'on trouve... partout !
A payer, autant financer un graph/illustrateur qui nous sortira du "made for DC" smiley et nous allons clairement par là, quitte à ce que ce soit plus long.


Suis pour.
Une ambiance bien glauque et cyber... des ST sombres avec une lumière clignotante... map... pas map... map... pas map... maaaa un ennemi...
Leviathan~47056 Posté le 09 Juillet 2017 à 23:17 #63
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Béhémoth Matr.
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Pas "QUE" du glauque tho'. Le Cyberpunk est marqué principalement dans son aspect dystopique par le contraste richesse / pauvreté... Donc faut aussi du beau, du sobre, du luxe. Du qui claque sa mère.

Edit : @Cosmos Le Futuristic Tileset, en l'occurrence, dit bien qu'une fois la licence achetée, elle peut être utilisée dans le cadre de la création d'un jeu qui sera partagé. Donc, mettons, DC achète une licence, n'importe qui peut a priori faire un FW avec. Normalement. Faudrait que je retrouve le Q&A qu'a fait sa créatrice, elle répondait a ce genre de question.

"Made for RPG Maker, but can also be used in other engines if you buy the separate license for it."


Et vu que les Admins de Dreadcast n'ont pas besoin d'une licence particulière pour Dreadcast...
Suffit juste d'ajouter le nom de la créatrice en crédit. ( Logique )

Edit : @Omega Et il y'a de très jolies ressources sur RpgMaker. Juste pas sur la version de base xD
Radium Posté le 10 Juillet 2017 à 18:44 #64
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Serait il possible de créer un script genre full wall ou personnalisation de la carte pour [carte de secteur] ?

L'idée serait de pouvoir mettre des frontière dessus afin de savoir ou l'on est quand on se déplace (haute ville, bas fond, Territoire Aram, SMI, Donnelly, dream, non revendiqué, territoire de gangs)

L'idée serait que le joueur puisse lui meme paramétrer les frontieres sa carte car ca peu évoluer vite les territoires.

Est ce que que c'est un truc compliqué a réaliser?
Mirxi~66969 Posté le 10 Juillet 2017 à 18:54 #65
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Limit exceeded
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Trop compliqué.
Parce que les frontières vont varier selon chaque personnage. Donc ça va être un merdier monstre, avec des "guerres d'affichage de frontières" qui seront au même niveau que les "guerres d'édition" sur wikipédia.
Benjamin~53404 Posté le 10 Juillet 2017 à 19:01 #66
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Au-delà de ça, il faut que le "fullwall" soit au-dessus de la carte. Donc suive le mouvement de celle-ci. Il ne remplacerait de fait plus une "image" (comme le script actuellement).
Artorias~22475 Posté le 10 Juillet 2017 à 19:20 #67
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Benjamin a écrit :
Au-delà de ça, il faut que le "fullwall" soit au-dessus de la carte. Donc suive le mouvement de celle-ci. Il ne remplacerait de fait plus une "image" (comme le script actuellement).


Il parle peut être de l'item non ? Ou j'ai mal compris ?

@Mirxi puisque c'est personnel osef de "guerre d'affichage" chacun fait bien ce qu'il veux
.
Radium Posté le 10 Juillet 2017 à 23:19 #68
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Oui je parle de l'item carte genre ca :



Et que chaque joueur puisse héberger sa carte un peu comme un héberge son avatar ou alors juste pour le Quartier car pour les contrats, le protections, les immunités c'est dur la a s'y retrouver...

J'y connais pas grand chose...
Radium Posté le 11 Juillet 2017 à 02:39 #69
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Ou alors juste un script pour le quartier? On oublie le coté "chacun sa carte" c'est que ca nous serait rudement utile en HRP car la map de DC n'aide pas trop a differancier les zones de la ville...

J'aurais tenté ma chance au pire !
Artorias~22475 Posté le 11 Juillet 2017 à 09:07 #70
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Sur le principe je suis assez d'accord avec l'idée du script au moins pour la haute ville, ce serait pratique pour à peu près tout le monde.

Et puis j'aime bien l'idée des territoires, même si c'est perso ! haha !
.
Valmont Posté le 11 Juillet 2017 à 09:18 #71
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Graouuuh!
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Ca ne serait pas plus rapide de faire la carte soi même avec les annotations qu'on veut et se la garder ouverte dans un onglet à côté de celui de DC ?

Puisque de toute façon la carte du TP n'a pas d'indication du genre : "Vous êtes ici." ça reviendrait au même.

Edit : Ok ne m'écoutez pas, je parlais des cartes sur le TP alors que vous parliez de la carte sur l'item carte, je suis mal caféiné.
Inconnu Posté le 11 Juillet 2017 à 09:50 #72
Il y a une annotation "Vous êtes ici" si je ne m'abuse... une petite pastille.
Artorias~22475 Posté le 11 Juillet 2017 à 09:54 #73
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Affirmatif ! Sur le screen de Radium c'est en bas près de l'encadré noir, bordure du bas.
.
Dhorhzaartzsyhrok Posté le 18 Juillet 2017 à 13:40 #74
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La Bâtarde
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Bonjour !

Il y a un petit moment, j'avais plein plein de script, dont un qui me permettait de modifier la couleur du pseudo d'un joueur dans le chat, via sa fiche de perso'.

J'ignore si c'est un stylish ou un script, mais comme je ne le retrouve plus, si quelqu'un saurait de quoi il s'agit, ça serait d'une grande aide, merci d'avance !
When your madness has onset, the worst is yet to be done, for with every sunset, the moon will always come.

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Inconnu Posté le 18 Juillet 2017 à 14:07 #75
DCCE! De mockingay
https://greasyfork.org/fr/scripts/21359-dreadcast-chat-enhancer
Dhorhzaartzsyhrok Posté le 18 Juillet 2017 à 14:25 #76
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La Bâtarde
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Ah, parfait!

Merci bien. smiley

Edit: DCCE semble désactiver Com'Back, c'est normal ?
Eidt²: Terriblement aléatoire en fait.
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Valion~36896 Posté le 19 Juillet 2017 à 13:44 #77
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Papilles sensib.
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@Maÿa Si tout est sous Tampermonkey il ne devrait pas y avoir de soucis. Greasemonkey bugue avec les scripts. Attention aussi à Com'Back qui est incompatible avec StopMultipleMessages (j'en ai publié une version compatible).
Dhorhzaartzsyhrok Posté le 05 Août 2017 à 19:50 #78
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La Bâtarde
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Bonjour, qu'est-il advenu du script permettant de changer la couleur du texte, à la manière d'un /me, avec par exemple *RTest*R pour mettre le texte en rouge ?

Il ne semble pas inclus dans DCCE et a disparu de greasyfork.
Merci d'avance.
When your madness has onset, the worst is yet to be done, for with every sunset, the moon will always come.

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Inconnu Posté le 08 Septembre 2017 à 12:40 #79
@Syra Essaie celui ci
Mais modifie: http://www.dreadcast.net/ par https://www.dreadcast.eu/
Partout dans les @include
Inconnu Posté le 08 Septembre 2017 à 12:40 #80
Omega a écrit :
Ici pour toutes les questions concernant toutes les fonctions accessoires, non accessibles directement à l'ensemble de la communauté sans passer par des supports extérieurs à DC, mais tolérées par l'administration après validation