Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Event Silmérion]

Créé par Karnaugh le 11 Août 2017 à 19:37

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Phase 1 fin
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Karnaugh Posté le 11 Août 2017 à 19:37 #1
Avatar
Dresseur de ron.
MJ background
Voir mon EDC
La Terre décéenne a subit depuis quelques heptades de lourds changements mettant à l'épreuve les deux nids de peuplement, survivants, combattants depuis des siècles. Aujourd'hui ce sont des tremblements qui se sont fait sentir.. Non pas des orages, non, mais le smog s'en mêlerait bien. Les tremblements ne sont perceptibles qu'au niveau des SAS des secteurs adversaires, tremblements qui proviennes de ces maudits Sous-Terrains, abritant les Rats et autres saletés.
Ces secousses se répètent plusieurs fois durant le cycle 19. Le SaS vibre, ça résonne pour ceux qui se baladent là-bas, des rats semblent courir et bousculer ce qui bouge pour s'abriter dans les canalisations, craintifs.

Une brèche s'est ouverte, menant tout droit au Purgatoire, visité et connu il y a de cela quelques années.


Annonce admin

Spoiler (Afficher)
Bonsoir, pour les questions, SVP lisez bien le post admin avec les consignes ! Sinon contact : Alpha, Karnaugh ! Nous vous laisson bien évidemment réagir sur ce post, en vous souhaitant un bon event smiley
Flÿnn Posté le 11 Août 2017 à 21:00 #2
Avatar
Sadik
Compte Premium
Voir mon EDC
4/282.2
Dans une grotte, un clochard, deux bouteilles de skiwi vides..
De la paperasse.. des croquis inachevés.. des bouquins en pagaille.


Plusieurs années de recherches, un objectif pour l'instant inatteignable.. quoi que..

Dans ses songes l'ermite sortait de sa grotte en quête de réponses, de nombreuses lui furent données, dont celles d'un vieil ami qu'il s'efforçait de ressembler. Nombreux étaient ceux qui un jour offrirent leur faux sourires pour se les accaparer, et même si la bienveillance voudrait mettre le partage au dessus de tout, personne n'avait encore réussi à lui arracher les secrets de la crypte du purgatoire.

Quel était son but ? Qui était l'habitant de ces lieux reculés ? Une menace ? Une porte de sortie ?

Il connaissait bien les lieux, il en avait arpenter d'autres, plus dangereux, plus dégradés.. mais il restait debout, et les secousses de cette fin de journée permirent d'élucidées un dernier problème. L'accession à la salle de tous les secrets.
Qui seraient les aventuriers en quête de gloire ? En tout cas pas lui.. mais ce jour la plus que tout autre, il savait que son travail paierait.


Il n'espérait qu'une chose, entendre une dernière fois les cris de douleurs résonnants dans les cloisons du tombeau.
*Signature trop belle*
Korky Posté le 12 Août 2017 à 14:33 #3
Avatar
J'colle aux den.
Compte Premium
Voir mon EDC
Ca fait combien de temps que tout ça avait reprit... il ne s'en rappelait plus. Combien de temps qu'il était sorti de cryo pour au final reprendre sa vie sur un rythme effréné ?
Le secteur lui avait pas laissé le choix. Pas vraiment. Il aurait pu refuser les demandes et dire aux Rebelles de se carrer une dynamite bien profond et de l'allumer, juste pour voir.. Mais non. Le travail doit être fait.

Il était seul chez lui, devant lui un casque qui allait reprendre du service. Casque crée à quatre mains et qui avait prouvé son efficacité.

Il le mis sur sa tête pour l'essayer.. ses oreilles s'affolèrent un peu en sentant l'étreinte du néoprène même si l'objet avait spécialement été créé autour d'elles puis elles se calmèrent enfin.
Il se sentit sourire quand les deux pointues se préparèrent à entendre le son de l'engrenage qu'il allait enclencher. Un tour. Deux tours. Trois tours. Quatre tours. Et un dernier. Il remonta le mécanisme et cinq pâles vinrent se coller à son crâne avec un schklounk caractéristique qui fit vibrer ses oreilles


- Bon.. j'espère qu'on aura des réponses. Ou mieux... de nouvelles questions.

Il baissa la visière du casque pour s'allumer une clope mais il devait le garder, histoire que les oreilles se fassent au contact du néoprène, puis se mit à préparer ses affaires tranquillement.
Archi'gob'ricoleur

Laisse moi réchauffer ton coeur.. avec un bon vieux cocktail Molotov.

KABOOM
Sneni Posté le 12 Août 2017 à 14:41 #4
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Vous la connaissez, la Ville d'en bas. Oh, oui, tous la connaissent, au fond, même les nobles du haut de leurs tours immaculées. Ils devinent les profondeurs et tentent de l'oublier, dirigeant leurs regards vers le smog décoloré.

Ville haute. Basse-ville. Souterrains. Ville d'en bas. Zones de flous ; c'est dans l'une de celles-ci, dans une pénombre envahie de champignons, que l'elfette se prépare. Pas l'ombre d'un deck, d'un atelier de réparations ou même d'éclat de lumière farine ; juste le clapotis un peu monotone d'une mare d'eaux malpropres. Quelques flèches et des steaks baignent dans des barils d'une substance inconnue ; une corde d'arc se voit re-tendue, du matériel amoncelé en toute dispersion, des prières murmurées.

Bien sûr qu'elle prie et murmure. Elle n'est pas comme la plupart des autres expéditionnaires le semblent, solide, assurée, suréquipée, avide de savoirs ou d'artefacts perdus. Elle a peur de mourir, évidemment qu'elle a peur. Mais voilà, les rats ont peur, eux aussi, et les Souterrains sont son Secteur. Alors, comme un rebelle zélé quand son sas est attaqué, elle viendra.
Vostro Posté le 12 Août 2017 à 16:01 #5
Avatar
Casseur de cail.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Occupé à exercer une jeune âme ne demandant qu'à devenir aiguiser pour la rendre apte à protéger notre terre, donnant coups après coups, vient l'heure de la pause.. en profitant pour boire quelques gorgées de boisson sucré et de lire c'qui se passe dehors.. une annonce particulière retient son attention, validant son choix, Vos' décide de contacter l'auteur pour en savoir un peu plus.

Surpris de cette occasion, attendant et se préparant avec ses moyens depuis ces années sans réponses, saisit cette chance de débloquer les choses , d'obtenir de nouvelles informations pour savoir quoi faire, ou se rendre.

La reprise de la séance se fait en conversation animée, parlant de tout cela avec la na qu'il encadre. Elle le regarde, voir à en boire ses paroles, jusqu'au petit jour.. où ils se séparent, elle s'acquitter de ses taches quotidiennes et lui, faire le tour pour réunir ce qu'il faut afin d'être prêt pour le soir.

C'est avec un mélange d'excitation et de crainte qu'il voit les heures disparaitre, se rapprochant petit à petit du départ.. prenant quelques dispositions si le pire venait à se produire en notant quelques part une sorte de liste avec des données importantes à ses yeux.
Aellô Posté le 12 Août 2017 à 16:52 #6
Avatar
SoVaut
Compte Premium
Voir mon EDC
Depuis quelques temps qu'elle était revenue aux commandes, la plumée sortait de façon épisodique posant son neuvo' à divers endroits pour se caler ensuite à l'abris du vent et de la pluie.

Aucune information ne filtrait sur ce qui pouvait se préparer.

C'est ainsi que la journée se déroula, entre quelques messages et discussions ; une journée classique en somme dont le paysage fade du secteur se reflétait dans les pupilles ternes qu'encadrait un visage pâle et fatigué.

Une journée à l'image des autres à venir.
Klepp Posté le 12 Août 2017 à 17:23 #7
Avatar
Ennemi public
Compte Premium
Voir mon EDC
Ni départ, ni arrivée et pourtant au bout du fil..l'impensable allait se produire, l'impatience était à son comble..

Si les dernières années n'avaient été qu'un mélange soporifique entre veille prolongée et rachat auprès du secteur, l'occasion se présentait, était idéale, parfaite, ajustée pour marquer le coup.


Klepp sortit son com' sans une once d'hésitation : "Je viens, je me prépare, mon testament est prêt, peu me regretteront si je ne reviens pas."

Oui, c'est sûr, Klepp ira. Sa détermination était à tout épreuve.
La mort ? Une pacotille dont on ne se soucie jamais lorsqu'on se pense immortel.
PS : T ES TROP BELLE
Ellioth Posté le 12 Août 2017 à 18:10 #8
Avatar
Oh, la belle qu.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voilà maintenant plusieurs années que le projet est lancé...laissé de côté, écrasé par d'autres urgences, d'autres évènements perturbateurs...

''[...]Enfin, Lord Ellioth Thomas Vakarian prend la tête de l'ASICS...''


Il est temps de bouger.

Le jeune noble se plongea aussitôt dans ses multiples dossiers, rassemblant les membres de l'expédition appelés il y a des années à rejoindre la sortie. Tous répondirent présents et l'androgyne put lancer les Hautes Instances sur ce grand projet.

Les heptades passèrent, certaines rencontres et entrainements furent organisés, l'équipement réparé, préparé puis vint le grand jour.

Regroupement des troupes, de l'équipement...puis l'escouade Impériale se rendit sur le lieu visé...quelques coups de tranchoirs permirent d'ouvrir le passage puis ils quittèrent en direction de ce territoire hostile...

L'expédition ayant enfin été acceptée puis relancée, ils pouvaient à présent se concentrer sur leur objectif...

Derrière eux, malgré les multiples préparatifs, malgré l'escorte...la terre se fissure...

Toute ces années de préparation pour que l'on se jette avec eux dans la gueule du gnoll...

''Mais maintenant ? On se lance ENFIN et MAINTENANT la terre se fissure !? ''
Alpha Posté le 18 Août 2017 à 22:16 #9
Avatar
Administratrice
Administrateur
Voir mon EDC
Alors que le sol tremble régulièrement la crevasse a recraché les deux poignées d’expéditionnaires.
Cette bouche du centre de la terre révèle bien des secrets, mais la bouche qu’est cette ouverture dans le sol est de nouveau mordante. Les risques de se retrouver coincé dans la faille sont trop grands, ce serait clairement du suicide de tenter de s’y glisser maintenant et tout le monde pourra arriver à cette analyse.
Il va falloir attendre que tout cela se stabilise...